Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ A.L.A.I.N ★
★ A.L.A.I.N ★
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2008

ah trop dégueu !!!

2008_0513moi0007oh mon dieu ! quelle horreur !!! je viens de gouter du red bull et j'ai failli me vomir dessus tellement c'est dégueulasse. Ca m'apprendra à être trop curieu ! Red bull tout le monde en parle comme la dernière boisson à la mode , tout ça parce qu'il y a encore 2 mois cette boisson n'était pas la bienvenue en France . Alors bon moi j'ai voulu faire comme tout le monde donc quand je suis passé devant à Auchan je me suis dit , je vais gouter ça doit être trop bon si tout le monde en boit. Et aujourd'hui j'ai gouté , c'est vraiment dégueulasse , ça sent le vieux chewing gum pourrit et ça a le gout d'un antibiotic que ma mère me donnait quand j'étais petit .Et si ça se trouve dans dix ans on apprendra que cette boisson est dangereuse qu'associée aux ondes de telephone portable elle rend les gens gay et qu'elle leur fait danser la tecktonic , et puis une boisson où il y a un taureau dessus moi je me méfie , parc2008_0513moi0003e qu'il y a pas 36 trucs de liquide dans un taureau à part sa pisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité