Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ A.L.A.I.N ★
★ A.L.A.I.N ★
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2008

my favorit singer

darren_hayes1Bon aujourd'hui ça va faire un peu blog d'ado prépubère de 14 ans ce que je vais faire , mais j'ai décidé de vous parler de mon chanteur préféré , ben oui parce que comme tout bon pd qui se respecte j'ai moi aussi un chanteur préféré , à part que je n'ai pas fait comme tout le monde en choisissant mylène farmer , celine ou autre britney ( oups y'en a un qui va m'en vouloir d'avoir dit ça ) ! Il y a quelques années de ça , une collègue du quick m'avait passé un cd des savage garden et là ce fut une révélation , je suis tombé grave amoureu de la voix du chanteur Darren Hayes , mais malheureusement pour moi le jour où je l'ai decouvert, le groupe c'était séparé après 2 albums , alors j'ai voulu me jeter dans la seine parce que ma vie n'avait plus aucun sens , mais je me suis assis sur une pierre et j'ai trouvé en moi le courage ( merci ophélie winter pour ces paroles ) . Puis Darren a entendu mes prières et a sorti un album solo , puis deux et puis trois !!!!! Mais il faut dire que sans internet je ne l'aurai jamais su puisque qu'il est totalement inconnu en France , et ça , ça m'énerve parce que c'est un mec qui a un véritable talent , ses albums sont de véritables bijoux , alors qu'un mec comme mika qui pompe tout aux autres ( et il doit pas pomper que les chansons ) cartonne et bien moi je comprend pas ! Donc voilà ne passe pas toi aussi à côté et écoute ça !

Darren Hayes - On The Verge Of Something Wonderful

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité